Brasero mexicain : trouver le meilleur et savoir comment l’entretenir
L’achat des meilleurs braseros mexicains vous permettra de passer des soirées dans le jardin même pendant les mois de gel. Les braseros mexicains apportent toute la chaleur et les bruits de crépitement d’un feu de camp traditionnel. En soulevant le feu du sol, vous n’aurez pas à vous soucier d’une pelouse brûlée ou d’un sol chaud, et vous pourrez toujours les utiliser pour faire griller vos guimauves. En fait, certains des meilleurs brasero mexicains sont équipés de supports ou d’accessoires de grillage pour vous aider à obtenir cette saveur de grillade à la flamme. Pour connaître les meilleurs braseros mexicains pour votre jardin et comment l’entretenir, continuez à lire.
Prendre soin de votre brasero mexicain
Nous avons aidons à trouver les meilleurs braseros mexicain que vous pouvez acheter. Certains des braseros mexicains peuvent même être démontés pour les voyages et le camping. Peu importe ce que vous cherchez, vous trouverez le brasero mexicain de vos rêves ici même. Vous pouvez en savoir plus sur voyages-au-mexique.fr partageant toute la culture et les coutumes de ce magnifique pays.
Lorsqu’ils ne sont pas utilisés, la plupart des grands bols à feu en métal peuvent être laissés à l’extérieur. Il est préférable de les placer sur le côté, en s’appuyant contre un mur dans un endroit abrité afin que l’eau et les débris ne s’accumulent pas au fond. Sinon, achetez une housse spéciale pour le feu. Le métal peut rouiller naturellement avec le temps, produisant un revêtement oxydé qui protégera le bol et améliorera son aspect. L’intégrité structurelle ne doit pas être affectée.
Considérez l’aspect
Les meilleures fosses à feu peuvent être des pièces centrales fantastiques pour se divertir, mais savoir comment concevoir son espace autour d’elles peut être intimidant. Jetez un coup d’œil à quelques idées de brasero mexicains pour vous inspirer, et ayez un endroit en tête lorsque vous achetez afin de pouvoir choisir quelque chose avec le bon look et les bonnes mesures.
Utilisation de votre brasero mexicain
Placer sur une surface plane et stable. En cas d’utilisation sur un patio, posez une autre dalle de protection en pierre ou en béton d’au moins 5 cm d’épaisseur, afin que votre terrasse ne soit pas endommagée par la chaleur. Utilisez toujours le combustible recommandé, comme le bois. Ne jetez pas de plastique qui fondrait et pourrait provoquer des émanations.
Sécurité dans les fosses à feu
Placez les brasero mexicains loin de la maison ou des matériaux combustibles. Éloignez les enfants et les animaux domestiques lorsque la cheminée est allumée ou encore chaude, et ne la laissez pas sans surveillance ou n’essayez pas de la déplacer. Laissez le feu s’éteindre et s’épuiser naturellement. Ne versez pas d’eau froide, car cela pourrait endommager sa structure.
Entretien de votre brasero mexicain
Après utilisation, laissez votre feu refroidir avant de vider les cendres. Enduisez les surfaces avec de l’huile de cuisson pour l’entretenir et réappliquez une peinture thermorétractable appropriée si nécessaire. Vous voulez essayer de construire votre propre brasero mexicain à partir de rien ? Consultez notre guide sur la construction d’un brasero mexicain pour obtenir tous les conseils dont vous aurez besoin pour commencer.